Feriez-vous confiance à Molly ?

le

La femme de chambre est un roman addictif que j’ai adoré ! J’ai vraiment eu du mal à le lâcher tant il était prenant 😀

Cette femme qui connaît tout de vous, vos habitudes, comment vous disposez votre linge, votre train de vie, votre travail… mais vous que savez-vous d’elle ?

Molly est femme de chambre, quand elle rentre dans une suite elle découvre l’horreur. Il faut tout nettoyer, pour rendre ce lieu propre, ce charme à l’établissement de luxe dans lequel elle travaille, mais comment procéder quand quelqu’un gît sous vos yeux..

Je me suis profondément attaché à Molly, je l’ai trouvé tellement touchante, tellement fragile, différente, infantile et naïve. Il y a tellement de doutes qui s’insinuent en nous qu’on vient à douter de tout et tous le monde.

Qui a pu tuer cette personne dans un hôtel ? Qu’à vue Molly ? Qu’a-t-elle fait ?

Ce cosy murder ou plutôt ce meurtre d’ambiance nous plonge malgré tout dans la psychologie et la personnalité de Molly qui est vraiment, vraiment étrange..

Je le conseille vraiment, j’ai profondément aimé, c’était addictif et il y a malgré tout un suspense intense qui s’installe ! 👌🏼

Laisser un commentaire