On échappe pas à Datura !👻

« Chère Delphine,

Je viens de terminer l’engrenage de la mécanique du néant. Mécanique pour le moins originale. Un récit intime, familial et touchant. Un roman d’épouvante quelque part. D’épouvante pour celui qui le lis, qui le vis et peut-être pour cette famille qui sombre peu à peu dans la peur.

J’ai été embarqué, tout de suite, à l’écoute et soucieuse des détails pour découvrir une faille, une brèche qui allait me dire « c’est bon c’est ça c’est sûr » mais rien. Je n’ai rien trouvé, rien qui puisse me conforter : j’ai été surprise, agréablement.

La maison de Datura est un enfer. Un enfer qu’on découvre au fil des chapitres, un roman familial qui nous invite petit à petit à découvrir ses secrets. Des secrets ? Cette famille en a pleins : il y a tellement de suspense, et d’intrigues !

On se sent comme dans un cocon, une toile qu’on ne pourrait défaire. C’est sombre et pourtant il y a dans ce récit une part d’espoir.

C’est difficile pour moi d’exprimer mon avis, d’exprimer ce que j’ai pu ressentir parce que j’ai aimé, j’ai été entraîné et parler de ce roman sans vous dévoiler ne serait-ce qu’un éléments c’est dure. Tout semble suspect, la confiance n’est plus. Les personnages sont attachants, sont intimes, ils sont nous, vivants et avec des sentiments.

Delphine, ton livre est génial et j’espère qu’il trouvera son public, des lecteurs qui comme moi seront prisonniers de Datura »

Laisser un commentaire