Encore un tome d’Helen Grace..

le

Ce dernier tome de la saga mettant en scène Helen Grace reste encore et toujours un très bel opus.
Je me demande d’ailleurs si une suite est envisageable tellement le personnel est exploité.

C’est je trouve une force que l’on retrouve à chaque fois avec cet auteur.

Pas le temps de battre en retraite avec ce récit angoissant qui met en avant un tueur à la fois assez cruel et pourtant si minutieux. Aucun détail n’est laissé au hasard.

Ce thriller a quelque chose de sombre qui se cache dans les forêts et qui nous accapare l’esprit. Malgré tout ça les indices semblent être des culs de sacs aussi flippant que menaçant. Car c’est vrai la menace est la, elle observe et n’attend qu’une chose : bondir..

Ce que j’aime aussi c’est qu’on ne s’ennuie pas. On ne cours pas après le phénoménale ou le sensationnel. On arpente chaque poste, chaque personnalité pour être dévoilé sur la toile. En somme on est un bon flic et ça Helen Grace l’est parfaitement.

J’ai adoré encore une fois. Mais.. suis-je trop sanglante pour espérer une fin tragique à notre personnage principale peut être dans un prochain roman ?

Laisser un commentaire